Tetra modem Core et at-modem pour SCADA et télémétrie
TMC-200 Core Modem TETRA
Le TMC-200 est un module TETRA Core pour un montage en PCB ou circuit miniature qui peut être utilisé pour les applications de données et de voix dans les infrastructures TETRA. Sa petite taille (d'environ 80 x 66 x 11 mm, boîtier en aluminium) et sa conception permettent une intégration facile et rapide et offrent une plate-forme pour adopter presque n'importe quelle application voix, données avec liaisons série et IP. Les six LED Multifonction fournissent des informations essentielles, comme l’état de l’alimentation, du réseau et de l'interface même pendant le fonctionnement.
De larges gammes de commandes AT puissantes sont utilisées pour contrôler l'appareil. Avec l'interface d'application utilisateur embarquée (en option), l'unité peut être personnalisée par exemple pour contrôler les événements externes via ses ports série, pour effectuer la compression de données ou pour agir comme un répondeur pour les messages de SDS ou d’états signalant des événements ou juste la puissance du champ RF, les modules Tetra de proximité ou encore le message complet TETRA ‘sysinfo’.
Deux ports série sont disponibles dans la configuration de base : le port Commande AT et le port PPP/ACELP. Cela permet utiliser en permanence toutes commandes AT sur le premier port pendant une communication IP de données sur le second port ou lors de la réception ou l'envoi d'un flux de données ACELP (Tetra Digital Voice. Pour les applications vocales, un microphone et un haut-parleur peuvent être connectés directement au TMC-200. La puissance de sortie AF est d'environ 150 mW sous 8 ohms et peut directement s’associer à un haut-parleur ou bien vers un amplificateur de puissance externe. Le TMC-200 est disponible pour des réseaux TETRA en 350 – 470 MHz et pour la bande de fréquence 800 MHz et fournit différentes options TETRA (suivant les options associées à la configuration de base) comme AIE, AUTH, SDS, DP, MSPD, et lors de la connexion d'un lecteur de carte externe également E2EE.
Support développeur TMC-200
Un environnement complet pour développeur disponible pour le TMC-200:
Comprenant, une carte mère de périphérique avec trois niveau de ports d'interface RS-232 (port AT, port et service PPP/ACELP et port de mise à jour), des données complètes de PCB comme un fichier de type Gerber, des schémas pour une alimentation haute gamme sous une puissance de pointe de quatre ampères, et plusieurs scripts Commande AT pour le test de périphérique, TETRA Network Registration, message d'État et SDS en envois et réceptions, lien de mis en place en PPP et plus, ainsi que les outils d'interface PC et les descriptions pour être en mesure d'intégrer ce module dans les plus brefs délais pour l’obtention d’un produit finalisé.
TAM-200 AT-Modem TETRA
Le TMC-200 est nommé TAM-200, lorsqu'il est monté à l'intérieur d'un boîtier métallique et équipé d'une alimentation étendue de 12 à 24 Vcc (+/-20%) et d’un ships port série. Le connecteur 15 broches Sub-D intègre le port AT en RS-232 avec TxD, RxD, CTS et RTS et le port PPP/ACELP délivrant le TxD et RxD, ainsi que deux connecteurs pour deux haut-parleurs et deux microphones.
Les six LED multi couleur sur la face avant indiquent l’état de l'alimentation, le lien PPP lorsqu'il est établi (bleu), une indication de puissance de champ de trois niveaux RF (non enregistré, rouge = mauvais RF, jaune = bon RF, vert = très bon RF) et pour la communication série une LED verte pour le RxD et une rouge pour le TxD.
La taille du boîtier est d'environ 130 x 31 x 65 mm, équipé avec 4 emplacement à vis pour fixer l'appareil sur n'importe quelle surface.